Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lenaventures
31 octobre 2007

envoyez moi des sms gratos!

Coucou tous

Y'a un super truc ici avec mobilis, le réseau de tel mobil local: on peut envoyer des mobitags (sms d'ici) gratuitement à partir d'un site internet : www.mobitag.nc.

Vous pouvez me joindre en instantané, pour n'importe quoi ! (surtout pour n'importe quoi)

mode d'emploi, pas compliqué :
Vous cliquez sur 'mobitag service gratuit'. Dans 'expediteur', vous avez juste à mettre 6 chiffres au pif, ensuite vous tapez mon numero : 96.90.31, le petit message pour moi, et après vous avez un code à recopier, puis vous signez et envoyez! :)

Pour ceux qui aiment la plume, ça risque de me faire plaisir aussi...   :
Melle Le Tinnier, 20 rue des Cevennes, 98800 Nouméa, VDC, Nouvelle Caledonie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les apéros de début d'année ont de bons côtés : chez André et Marie-Louise nous avons eu vent de ton périple en NC. Nous sommes les "parents" de la petite chienne Popie qui a la chance d'avoir un papa qui a effectué son service militaire à Nouméa à la Pointe de l'Artillerie... Quel bonheur de replonger dans de tels souvenirs. Ton documentaire reflète bien la vie de là-bas. Essaye d'aller sur d'autres îles car elles sont toutes différentes.
M
Merci Léna pour ta carte, cela nous fait plaisir de savoir que tu penses à nous, nous pensons aussi à toi surtout le mardi lorsque je vois Mamie et papy.Plein de bisous de nous 2.
T
Le numéro de l'expéditeur n'est même pas nécessaire!<br /> <br /> tata
Publicité
Archives
Derniers commentaires
lenaventures
Publicité